Rechercher
  • ndaubigne

ūü¶čDANS QUEL CAS FAIRE APPEL √Ä UN √ČNERG√ČTICIEN POUR UN SOIN √ČNERG√ČTIQUE √Ä DISTANCE ?ūü¶č


Il peut être intéressant de consulter un thérapeute énergétique lorsque vous ressentez :


-Une baisse d’énergie, de tonus ou de vitalité, -Un moral en berne ou morose, -Un état intérieur dépressif, -Une perte de sommeil ou difficulté à s’endormir, -Un manque de confiance en soi, -Des pensées ruminantes, -Un choc émotionnel, -Des évènements de vie qui se répètent ou qui vous dépassent (mémoires karmiques), -Une baisse anormale de morale et d’énergie, cette liste n’est pas exhaustive.


Le corps humain ne peut vivre sans √©nergie. Il absorbe constamment de l‚Äô√©nergie tellurique (Terre) et cosmique (Ciel) qu‚Äôil utilise pour son fonctionnement et qu‚Äôil rejette ensuite par les pieds. Malheureusement par le stress, les blocages mentaux, les tuyaux d‚Äô√©vacuation ont tendance √† se ¬ę boucher ¬Ľemp√™chant l‚Äô√©vacuation d‚Äô√©nergie de se faire correctement. En soulageant les ‚Äútuyaux d‚Äô√©vacuation‚ÄĚ, vous all√©gez votre corps mais aussi votre esprit. Vous aidez votre corps, vos muscles √† se d√©tendre et vous √™tes davantage aptes √† ma√ģtriser vos √©motions et √† ouvrir votre esprit.


Les soins énergétiques ne se substituent pas à la médecine conventionnelle. Un accompagnement énergétique peut cependant se faire en parallèle d’un traitement médical. Il peut même aider celui-ci en éliminant les effets secondaires, ou mieux vivre un traitement lourd. On ne doit, en aucun cas, arrêter un traitement médical en cours. Les séances énergétiques ne sont pas adaptées aux personnes ayant des troubles psychologiques sévères.


Source pleine conscience

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout