Rechercher
  • ndaubigne

🩋DANS QUEL CAS FAIRE APPEL À UN ÉNERGÉTICIEN POUR UN SOIN ÉNERGÉTIQUE À DISTANCE ?🩋


Il peut ĂȘtre intĂ©ressant de consulter un thĂ©rapeute Ă©nergĂ©tique lorsque vous ressentez :


-Une baisse d’énergie, de tonus ou de vitalitĂ©, -Un moral en berne ou morose, -Un Ă©tat intĂ©rieur dĂ©pressif, -Une perte de sommeil ou difficultĂ© Ă  s’endormir, -Un manque de confiance en soi, -Des pensĂ©es ruminantes, -Un choc Ă©motionnel, -Des Ă©vĂšnements de vie qui se rĂ©pĂštent ou qui vous dĂ©passent (mĂ©moires karmiques), -Une baisse anormale de morale et d’énergie, cette liste n’est pas exhaustive.


Le corps humain ne peut vivre sans Ă©nergie. Il absorbe constamment de l’énergie tellurique (Terre) et cosmique (Ciel) qu’il utilise pour son fonctionnement et qu’il rejette ensuite par les pieds. Malheureusement par le stress, les blocages mentaux, les tuyaux d’évacuation ont tendance Ă  se « boucher »empĂȘchant l’évacuation d’énergie de se faire correctement. En soulageant les “tuyaux d’évacuation”, vous allĂ©gez votre corps mais aussi votre esprit. Vous aidez votre corps, vos muscles Ă  se dĂ©tendre et vous ĂȘtes davantage aptes Ă  maĂźtriser vos Ă©motions et Ă  ouvrir votre esprit.


Les soins Ă©nergĂ©tiques ne se substituent pas Ă  la mĂ©decine conventionnelle. Un accompagnement Ă©nergĂ©tique peut cependant se faire en parallĂšle d’un traitement mĂ©dical. Il peut mĂȘme aider celui-ci en Ă©liminant les effets secondaires, ou mieux vivre un traitement lourd. On ne doit, en aucun cas, arrĂȘter un traitement mĂ©dical en cours. Les sĂ©ances Ă©nergĂ©tiques ne sont pas adaptĂ©es aux personnes ayant des troubles psychologiques sĂ©vĂšres.


Source pleine conscience

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout