Artiste peintre spirituelle , médium, énergéticienne

Natacha Daubigné - Qui suis-je ?

Mon chemin

C’est une fois dans ma maison (2001) que j’ai pris conscience que j’étais un canal pour nos chers disparus, mais mes peurs et le regard des autres ont fait que j’ai fermé les portes de ce merveilleux don.

Je ne comprenais pas ce qui se passait en moi .

Au cours de cette trance de vie , j'ai exercé divers emplois. Le domaine artistique a toujours fait partie de ma vie depuis ma plus tendre enfance.

C'est en 2015 que j'ai été appelée à assumer ma part dans la transmission de l'esprit .

Avec le temps j’ai compris que toute ma vie, on m’avait préparée à celle que je suis devenue et ce n’est pas fini. Ce qui a déclenché une envie de compréhension, d’apprentissages tournés vers toutes les facettes visibles et invisibles de ce qui est notre quotidien.

Mon apprentissage m'a amenée à recevoir un enseignement dans l’univers du soin énergétique Lahochi et suite à mon initiation, la médiumnité s’est développée.

Mes capacités se sont encore plus développées suite à un choc émotionnel (2019) et même si celles-ci ont pu être difficiles à accepter tant par moi-même que par les autres, cette fois plus de faux semblant ni de retour possible.

 

 

Malgré  mon chemin plus ou moins chaotique, j’ai la joie d’exercer ce métier dit “hors normes”

Mon but :  A travers les soins énergétiques et artistiques, je souhaite apporter bien-être  et douceur dans vos vies.