A propos

 

Je suis  Artiste peintre spirituelle, médium, énergéticienne  située à Genac en Charente. J'organise des ateliers-stages à la découverte de soi et sur le développement de votre spiritualité. Je vous propose aussi des oeuvres vibratoires qui ont pour objectif de vous aider dans votre guérison.

Téléphone : 06 22 86 60 40

Mail : ndaubigne@gmail.com

Genac 16170 - France

Suivez-moi !

  • Facebook Basic Black

© 2018 Natacha Daubigné

Soin énergétique lahochi

Qu’est ce que le LaHoChi ?

Le Lahochi est une technique énergétique de soins très puissante transmise par l’apposition des mains. Elle apporte, par ce biais, une très haute fréquence de la Lumière.

Il est considéré par certains comme une forme de Reiki, même si la façon de canaliser cette énergie et d’imposer les mains pour transmettre l’énergie de Lumière/Amour est fondamentalement différente du Reiki Usui.

Le Lahochi permet d’accéder et d’intégrer des énergies subtiles de guérison aux fréquences plus élevées, ouvrant à la conscience multidimensionnelle.

Par conséquent, Lahochi est l’une des plus haute fréquences de lumière de guérison actuellement transmise qui, associée aux intentions du monde spirituel et des êtres humains, permet à l’énergie de se déplacer partout où elle a besoin d’aller. Elle peut être utilisée pour le soin de la terre, des humains, des animaux et des plantes.

Une caractéristique du Lahochi est que l’invocation au Maître LaHoChi, ainsi que la prière préliminaire maintient en place un » Sceau de Protection » autour du guérisseur et du receveur.

Cette protection s’oppose aux perturbations vibratoires et protège le donneur et le receveur des énergies négatives libérées durant la guérison. Comme avec les autres méthodes de guérisons vibratoires, tant le guérisseur que le receveur, reçoivent un traitement de guérison durant une séance Lahochi.

Comment agit le Lahochi ?

 Accessible à tous, le Lahochi n’exige aucun effort particulier et agit de manière holistique. Le soin se réalise habillé.

La séance débute par un entretien d’écoute centré sur vos besoins et vos attentes., le receveur prend place confortablement sur une table de massage.

Le praticien, sans utiliser sa propre énergie vitale, sert de canal à l’énergie du LAHOCHI, qui par l’intermédiaire de ses mains, est dirigée vers le corps de la personne. Le LAHOCHI dissout les blocages énergétiques, responsables de déséquilibres physiques, émotionnels et psychiques

 j' appose mes mains sur 5 positions différentes du corps (tête, clavicules, épaules, hanches et thorax) environ 10 minutes par position. Je termine par une position d’harmonisation globale du corps.

 Le Lahochi est surtout un outil de développement personnel. La très haute vibration énergétique qu’amène le Lahochi, nous permet, petit à petit, à notre rythme personnel, d’augmenter notre taux vibratoire et par la même notre conscience. Et c’est par l’élargissement de notre conscience que le Lahochi nous permet d’avancer sur nous-même.

Les bienfaits du lahochi ;  dans le respect des besoins de chacun :   

  • Réduit le stress et l’anxiété

  • Libère mes peurs et les angoisses

  • Augmente l’estime de soi, la confiance

  • Stimule le système immunitaire

  • Aide à se relaxer profondément

  • Ouvre et nettoie le système des chakras

  • Équilibre, nettoie, stimule et harmonise le corps

  • Agit sur le mental et stabilise les émotions

  • Aide à se libérer des addictions

  • Accélère la guérison

Tarif de la séance à mon atelier : 45 euros

Durée : 1h30

Le praticien s’engage à la plus parfaite confidentialité.

Le Lahochi ne peut se substituer à un avis ou à un traitement médical, et ce en aucune façon.